PROCHAINES DISPONIBILITÉS : Novembre 2024 !

Thalassa - Maison Ansac

Gamme de vins du pays des Charentes

Produits de terroir, mise en avant du territoire du Poitou-Charentes, tourisme, vigne et bord de mer, distribution en cave et grande surface de la région, Gamay, sauvignon, merlot, rosé, chardonnay, pinot Noir…

Leurs besoins :

– Refonte de l’identité visuelle existante
– Étiquette et contre-étiquette de la gamme Signature et Prestige
– Design de packaging du bag in box (BIB) : rouge, blanc et rosé

Thalassa, est une marque de la Maison Ansac, qui propose une gamme de vins provenant des productions viticoles de la Charente-Martime. À la fois racée et raffinée, cette gamme est le reflet du caractère de ce terroir.

Les vins Thalassa détiennent la dénomination IGP Vin de pays de l’Atlantique depuis 2006.

La marque Thalassa souhaitait se moderniser tout en gardant sont ADN et ses valeurs de marque : l’océan atlantique, l’ambiance bord de mer, l’emblème du navire. Elle souhaitait également refondre les étiquettes de sa gamme de vins Signature et Prestige, vendues dans les caves Jules Gautret, pour donner lui donner une nouvelle dynamique.

Refonte du logo et de l’identité visuelle culinaire de la marque Thalassa

Création des étiquettes de vins pour leur gamme cave Signature et Prestige

Création du packaging pour leur BIB (Bag In Box/cubi) de vin rouge, rosé et blanc

Vous avez un projet culinaire ? Des questions ?